échange d'enveloppes d'Halloween

Publié le par M-ange


COUCOU

Il y a quelques temps, je mettais inscrite sur le forum de ma chére Béa pour un échange d'enveloppe sur le théme d'HALLOWEEN.

Aprés tirage au sort c'est Plumeange qui est devenue ma binômette.

voici l'enveloppe qu'elle a reçu dans sa BAL

Ce matin le facteur avait mis dans ma BAL une enveloppe rebondie.

et voici ce que moi j'ai reçu


 

 


Merci pour cette belle enveloppe.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo sont très jolies vos enveloppes...pffff aurait du le faire sniffffff<br /> bizzz
Répondre
B
BRAVO à toutes les 2 pour votre jolie créativité!!! Bisous
Répondre
P
Je vois que ma chouette t'as plu!!!<br /> Alors merci d'avoir jouer le jeu pour cet échange et encore un grand merci<br /> plumeange
Répondre