echange d'enveloppe

Publié le par M-ange

undefinedEt oui encore une échange fait sur le forum de Béa qui c'est encore dérouler trés trés bien.


voici les photo de mon enveloppe qui est partie avant noel chez c-nala et de celle que j'ai reçu de sa part .






undefined

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonsoir bravo ton blog est super mimi. les enveloppes aussi et comme dirait magalie c est clair que ca nous donne envie d en faire bravo c est vraiment joli
Répondre
M
Elles sont superbes vos enveloppes Bravo à vous!!!<br /> Ca me donne envie de me lancer je n'en ai jamais fait d'ailleurs je te remercie pour ta réponse sur mon blog, je pense organiser cet échange.<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
N
la tienne est magnifiqueeeeeee ...... merciiiiiiiiii .......<br /> la mienne un peu plus simple ....
Répondre
B
je découvre les dernières enveloppes avec bonheur! bravo les filles!!!!!!
Répondre
K
Y'a pas à dire : chez Béa, les échanges d'enveloppe sont toujours réussis. Bravo les filles. Tiens, cela me fait penser que je devais faire un article sur le dernier échange d'enveloppes chez Béa et que j'ai oublié !<br /> Vite, je me dépêche avant de passer en 2008 !
Répondre