Aujourd'hui

Publié le par M-ange

Est un jour particulier pour ma miss

r8d4gvv5.gif


car elle a


10 ans


donc je lui fais plein de


bisous3.gif


et je lui souhaite un trés


undefined

Samedi , j'avais organisé son anniversaire avec ses copines et copains, elle a été gâtée.

voyez par vous même

 



Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ton inscription à ma NL<br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre<br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne<br /> C'est la semaine de la famille & des "meilleurs ami( es)" envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
S
un joyeux 10éme anniversaire à ta grande fille ! bisous
Répondre
A
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre<br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne<br /> C'est la semaine de la famille & des "meilleurs ami( es)" envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
A
Bon anniversaire un peu en retard<br /> BISOUS<br /> Réjane
Répondre
M
Je remercie Amandine pour son petit message.<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre<br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne<br /> C'est la semaine de la famille & des "meilleurs ami( es)" envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable <br /> <br /> <br /> Bises<br /> Magalie
Répondre