Echange de Romain et Baptiste

Publié le par M-ange

medium_poule_oeuf_paques.jpggentil-lievre.jpg

















Voilà je suis de retour maintenant . Comme je vous l'ai dit ce matin , je vais vous montrer ce que la cloche a apportée pour Romain .

Tous d'abord
merci091.jpg

  à vous deux Lolau69 et Baptiste
car lorsque nous avons ouvert le colis on a dit

WAOUUUUUUUH


bob5-b380e.gif



Voilà la broderie que Baptiste a fait pour Romain, c'est la première broderie de Baptiste
alors moi je lui tire mon chapeau car elle est très belle.

101_2532.JPG

Et toutes les jolies choses qui accompagnaient

 

Et maintenant ce que Romain a brodé pour Baptiste

 


Encore une fois

 MERCI

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bel échange bravo à tous les deux!!!Mille mercis pour ma jolie petite poulette, t'es un amour.Bonnes fêtes de PâquesBisesMagalie
Répondre
M
et bien avec tout ça: JOYEUSES PAQUES!!!!!!bise,m-caro;
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
D
très sympas cet échange
Répondre
C
wouuaaouuhh quel bel échange. Bravooo aux garçons. C'est super
Répondre