une enveloppe pour le 1er Mai

Publié le par M-ange


Pour le premier Mai Magalie avait organiser , un échange d'enveloppe voilà celle que j'ai envoyer à nounou53





















Et voilà celle que nounou53 m'a envoyer


















Je n'ai pas oublier mon NSP Dormine pour le 1 er Mai, je lui ait aussi envoyer une enveloppe
la voilà



















Voilà les merveilles

Je repasserais ce soir pour vous montere les échevettes que j'ai envoyer à Nathou.Car là je vais profiter du soleil pour aller manger un barbecue chez ma cousine , ce soir repos.



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore les enveloppes brodéescelles ci st très belles bravo!!!!
Répondre
S
Ce sont de magnifiques enveloppes, de vrais petits trésors, bisou
Répondre
S
Bravo elles sont superbes ces enveloppes. bises Sophie-Agnès
Répondre
N
super jolis,en cherchant j'ai trouvé ton blog! lol!
Répondre
D
elles sont trop bellllllle
Répondre