échange carte monde imaginaire

Publié le par M-ange



Comment allez vous?

Moi sa va bien ,Merci pour vos com d'encouragement.  J'ai fini le détapisage ENFINNNNN mais il y a encore du TAF car je doit décaper les plaintes et repeindre les radiateurs.

Merci pour Amandine , sa va un peu mieux mais elle a encore mal, elle est retourner au centre aujourd'hui car ils font une boom ce soir et dorment là bas. Pas d'enfants jusqu'a demain soir youpiiiiiii.

Ce matin , j'ai reçu une carte broder dans le cadre de l'échange monde imaginaire que sopsop avait organiser.
J'étais en binôme avec Warty.

Voilà celle que j'ai reçu

et voici celle qu'elle a reçu de ma part



voici encore un échange qui c'est super bien passer.
Merci milllleeeeeeeeeee fois Sopsop



ps :  les filles qui doivent recevoir un petit kdo pour leur fidélitée à mon blog, ne vous inquiété pas sa va partir bientôt !!!!!!!

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont toues mimi ces cartes.
Répondre
K
Thème de cet échange très original et me permettant d'admirer deux belles cartes ! Bravo à nos deux créatrices.BiizzMylène
Répondre
L
Comme il est mignon cet echange !
Répondre
M
elles sont très mignonnes ces cartes ! bravo à toutes les 2.. c vrai que c super les échanges !
Répondre
C
très bel échange !
Répondre