SAL L'amitié

Publié le par M-ange




Les amies, j'espère que vous avez passer une bonne journée !

Moi je suis allée faire les courses pour la rentré de mes trois loulou bon j'ai fait aussi un petit extra . J'ai acheter un BMX pour mon Romain mais chuttttttttttttte c'est une surprise  .

Je me suis même fait une énorme frayeur car à cause de la pluie , je me suis retrouver de travers sur la route. Heureusement je roulais pas vite car je rentrais sur un parking. plus de peur que de mal, juste un peu de plastique rapé et un envoliveur de parti.


bon revenons a mon article hihihi

Madou60
a lancer son SAL , vous savez celui donc je vous avais parler il y a bien longtemps.
celui-ci


J'ai choisi de prendre une toile aida 7 points blanche, et je n'ai pas changer les couleurs.

Alors je vous dit à bientôt pour le début de mes tites croix.





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'attend de pieds permes! lol!bisousm-caro
Répondre
S
C'est partie pour une nouvelle aventure, je la fait avec toi.Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Je m'étais inscrite aussi mais je crois que je ne le ferais pas finalement, je le suivrai de prés en tout cas!!!BisesMagalie
Répondre
L
bonjour j ai deja eu le meme coup que toi et j ai peur aussi mais moi j ai dejenté la roue completement  je vois que tu as toujours du boulot sur la planche biz
Répondre
N
ouffff........ superbe SAL mais bon déjà très en retard pour des kdos .....lolbizzzz
Répondre