ma petite couture de la journée

Publié le par M-ange



hé oui encore une fois, car j'ai envie de vous monter ce que j'ai réalisée cette après-midi avec la complicité de ma machine à coudre.

Par fois, je la haie car elle fait que des bêtises mais aujourd'hui elle est restée sage et a bien voulu faire ce que je lui demandais .
LOL

tous d'abord, nous avons commencer à faire ceci grâce au tuto de ce blog




j'en ai encore en préparation, mais chuttttttt.

Puis grâce à ce blog j'ai réaliser ceci


une vache  pour les portes
Alors que pensez vous de ma journée ?? productive hein !!!!!!!

aller je vous laisse, je vais faire des petites croix





Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe!!!tu as bien travaillé!!!
Répondre
N
C'est tres beau
Répondre
C
j'adore ta petite vache elle est vachement belle et trop rigolote bravo tu as de superbes talents
Répondre
L
tres joile ta vache bravo
Répondre
F
superbes tes étoiles, ravie que le tuto ait pu te servir ... merci pour le lien !!
Répondre