SAL mystére

Publié le par M-ange



Comment c'est passer votre mercredi?

Moi , j'ai fait de la couture et j'ai rattrapée mon retard dans le SAL mystère de chez Magalie.


Et oui,  la semaine dernière je ne vous ai pas montrer mon objectif 5 .C'est pas bien me direz vous mais bon aujourd'hui je vais vous le montrer ainsi que le 6 .



l'objectif 5                                                                                                                        l'objectif 6


















Heureusement que j'ai fini  cette jolie boite à lettres car mon courrier pour le Pére Noël peut enfin partir.


Voici une vue d'ensemble



Demain Magalie nous donne la suite,




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et t'as commandé quoi au père Nono?
Répondre
D
quelle aiguille tu as tout rattrapper bravo magnifique
Répondre
N
qu'as tu commandé dans cette jolie lettre ???<br /> bisous
Répondre
M
trop mignon<br /> gros bisous
Répondre
K
jolie avancée!!!!
Répondre