nouvelle invasion

Publié le par M-ange



Tous le monde

Hier, je me suis encore fait envahir par de drôle de petites bêtes ! Je vous entends déjà dire :
ENCORE LOLLLLL

Hé bé oui que voulez vous !!  j'adore passer mes mercredis après midi en compagnie de ma machine à coudre.

Voilà ce que nous avons fait ensemble


 C'est un avant goût de Pâques tous comme mes coeurs réaliser d'après la grille de Carmela.

Voilà j'ai fait d'autre chose mais c'est pour un autre article hihihi je vais pas tous vous montrer de suite .

Edite  j'ai oublier de vous donner le lien pour le tuto c'est
 ici








Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très jolie bravo!charlotte
Répondre
M
ils sont plein d'humour ces pinpin là!gros bisous
Répondre
B
je sais que ce sont des lapinous grace au tuto mais vois pas les tiens!lol bisous
Répondre
L
geniallllllllllllle ils sont super bisous
Répondre
A
coucou marie-angefais de gros bisous à romain !!!!bon anniversaire à luibisoussssssssssssssss
Répondre
M
<br /> merci pour lui<br /> <br /> <br />