1èr brin de Muguet

Publié le par M-ange



Me revoilà car hier je vous disait que j'avais reçu une autre enveloppe.

C'est tinou66 qui me l'a fait parvenir dans le cadre de l'échange Porte Bonheur organiser chez VIrg.

Voilà ce que j'ai reçu de sa part : de la toile aida verte pailleté , des pinces coccinelles, des petites fleurs , un ruban avec des coccinelles et un superbe coussinet porte bonheur




MERCI TINOU66
et
MERCI VIRG





Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tjrs un bonheur de recevoir de la chance ds sa bal!!!!! bravoooo
Répondre
V
rhoo trop beau je ne connaissais pas la toile pailetée verte
Répondre
S
C'est un super échange !! qu'il te porte bonheur !bizz 
Répondre
D
Que c'est joli!
Répondre
C
tres sympa cet echange j'espere qu'il t'apportera tout le bonheur que tu merites bisous
Répondre