calendrier

Publié le par M-ange



Comment allez vous depuis le temps ?
Moi je suis HS , aujourd'hui j'ai fait une brocante et je peut vous dire que c'est dur de ce lever à 5H30 surtotu quand le nuit a été courte .
Mais bon avec Amandine on c'est pas ennuyer puis que nous avions pris nos petites croix . La miss a fait le mois de Mai du calendrier de Loryane et moi un nouvel encours que je vous montrerais prochainement.

Voici les broderies d'Amandine :
Le mois d'Avril

Et voici Mai



Maintenant, elle va attendre le mois prochain pour la suite  mais elle ne va pas chomée car elle s'est  lancée dans le point de tige.
Elle a déjà réaliser une bannière et fini une autre broderie, elle ADORE





Publié dans les croix des loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
journée productive en xxxxxxet j'èspère qu'elle a été aussi prospère au niveau brocante bise brigitte30
Répondre
M
bravo amandine,tu es plus courageuse que clarisse!!gros bisous
Répondre
L
bien sympa les petites croix de ta fille
Répondre
T
et bien voilà une bonne journée bien remplie !!!bravo Amandine, c'est superbe !!!bizzz   Taloche
Répondre
K
Coucou , bravo a Amandine elles sont superbe ses broderies !! j ai hate de voir les autre !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre