échange Muguet forum 123

Publié le par M-ange



Me revoilà et oui ce matin j'ai reçu deux enveloppe contenant du Muguet, donc vous avez le droit a plusieurs articles lolllll

Alors celui que je vais vous montrer maintenant, c'est Muguetrose du forum 123 qui l'a organiser , j'étais binôme avec  enora28 (Marie-Christine29) .

voilà ce que Enora a reçu ce matin de ma part






























et voici ce que j'ai reçu



hé vous avez vue les grands esprits se rencontrent , nous avons fini nos broderies de la même façon.


Merci Enora pour ce super brin de Muguet
et
Merci Muguetrose pour l'organisation.




Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment un super échange vous deux !!! BRAVO   d'un coté comme de l'autre magnifique ,merci a vous deux d'avoir participé  Bisous Normands
Répondre
M
c'est marrant cette transmission de pensée,lol!bisous
Répondre
P
tjs osi bo bravo
Répondre
B
Je viens du blog d'Enora, et c rigolo, vos échanges sont similaires!!!! et très très booooooooooo bisous à vous 2
Répondre
N
c'est un super échangebisouxx
Répondre