échange enfants

Publié le par M-ange



Alors qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?

Moi je suis allée inscrire Amandine au collège. Et  comme elle le dit sa y est  "c'est le grand saut dans le grand bain".



sur le forum de Magalie ICI , un  échange pour les enfants a été organiser . il avait comme thème " Lecture et écriture ", mes enfants étaient en binômes avec les enfants de Nathalie 34. Amandine avec sa fille Mélanie, Romain avec son fils Anthony et Thibault avec sa dernière Julie.

Les filles de Nathalie se sont occuper ce cet échange très très bien , hier dans notre BAL les enfants ont découvert un gros colis qu'ils se sont empressé d'ouvrir .

Vous auriez du voir leurs joie en découvrant ce qu'ils venaient de recevoir . aller j'arrête de parler hihihi et je vous montre.

De la part de Mélanie pour Amandine

De la part d'Anthony pour Romain

De la part de Julie pour Thibault


Bon faut plus chercher après les bonbons Y EN A PLUS ,

Thibault a déjà commencer à lire son lire hier soir avec mon aide bien sur et l'a emmener ce matin à l'école pour montrer à sa maîtresse ce qu'il avait reçu.

LEs enfants disent un immense

aux enfants de Nathalie ainsi qu'a elle, et remercie Magalie pour cet échange







 Moi j'ai du retard dans l'envoie des mes colis mais je vous jure sa va arriver promis, jurer, cracher.


 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympatique échange!!!!bisous
Répondre
M
trop mimi en effet biz
Répondre
B
Marie du retard? pkoi ça sonne faux!lol!!!!!!!Et bien joli échange, bravo les enfants!!! biz à Nathalie34 au passage!et biz ds les Ardennes!!!
Répondre
V
encore une belle idée d'echange avec les enfants
Répondre
M
Superbe cadeaux pour les enfants, merci aux enfants de Nathalie à notre amie aussi mais aussi a toi pour ta participation à cet échange!!!Je suis contente de l'avoir organisé au moins pour une fois se sont les enfants qui en ont profitésBisous et bon week-end ma belle
Répondre