colis de mon NSP Nounou

Publié le par M-ange



432208053.gif

J'espère que ça va chez vous ? Ici ce matin , le réveille c'est encore fait sous la neige grrrrrr

Y en à marre

et en plus il fait toujours aussi froid  pfffffff

9gygfcb6.gif


Samedi matin !  J'ai découvert dans ma BAL, le premier colis de cette nouvelle année NSP avec Nounou53.

L'ouverture d'un colis est toujours pour moi un moment de plaisir. hihi car j'adore découvrir ce qui se cache à l'interrieur,C'est ma part curieuse qui ce réveil .


neige.jpg


Je te remercie beaucoup Nounou, J'adore tous .

Mon colis pour toi est en voie de finition donc va falloir surveiller ta BAl bientôt.


ours001.gifapu-2-6flkthvsnqgxcfk8ml5bd66v.jpg


Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> waouh superbe colis! bonne NSP! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as été vraiment bien gâtée par ta copi'NET.<br /> En petite curieuse, j'ai hâte de voir tes p'tis kdos pour Nounou :-)<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la banniere est splendide bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme c'est agréable de recevoir de belles choses , tu as été bien gaté<br /> bonne soireé biosuxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que tu as été gâtée, tout est beau ....et bon bzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre