de la part de mon NSP Nath34

Publié le par M-ange

63dc3f00c4.gif


Me re voilà , car j'ai reçu mon premier colis NSP de la part de Nath34.


Nous avions choisi le théme de l'Amitié


J'ai reçu une superbe broderie montée en bannière

101 7251


elle avait mis aussi pleins de belle choses et une bonne chose ( pffffff même pas senti le goût ,pour une fois les enfants s'en sont charger lolllll)


101 7250


L'accorche sac est super pratique , il a trouver sa place dans mon sac ; les petits cadre sont sur mon frigo en attente de photo .

Et les TOBLERONE sniffff sniffff ont disparue ouainnnnnnnn mais les monstres te disent  MERCIIIIII



NATH merci

j34lwcky.gif

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est super ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous etes geniales les filles bravo a nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente si ça te plait<br /> <br /> <br /> bisouxx diablounet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement on sent bien l'amitié dans cet envoi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Génial cet échange !! j adore la bannièe ,  bravo a Nathalie !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre