Doudou des Îles

Publié le par M-ange

2193530497 1

 

Les amies,

 

Je suis à jour dans mes SAL

youpi.gif

 

J'ai profité de mon week end calme pour rattrapée tous mon retard .


 

Mon petit doudou a retrouver ses jambes et quelques fleurs ont poussées à coté du lui

 

DSCF0081.JPG

 

vivement la suite

 

post-2983-1123556627.png

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore j ai failli gagner la grille sur ebay mais j ai plus suivi la vente allez je retourne en chercher une autre biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c' est très joli, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop mignon ce ptit sal , je le trouve tres rigolo !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> IL est mimi votre Doudou des iles mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c est trop mimi ce modèle!j adore,vivement la suite<br /> <br /> <br /> bisous et bonn ejournée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre