échange arc en ciel

Publié le par M-ange

b2fc802622.gif

 

Je vais vous montrer ce que j'ai reçu et envoyer pour l'échange " Arc en ciel " qui avait eut lieu sur le forum des croixpinettes.

Ma binôme était Marie-Christine  et voilà ce que je lui ait envoyer




101_7314.JPG


Je peut vous dire ce sur ce coup la poste a fait très fort , mon enveloppe à mis plus de 10 jours pour arriver  grrrrrr

 


et voici ce que j'ai reçu


101_7312.JPG

 

Merci-copie-1.jpg

hjg9iy3r.gif

 


Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe échange merci à toutes les deux d'y avoir participé<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne fete des mamans a toi mon amie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bel échange!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhhhhhh ! la poste et ses lenteurs !!!! bel échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre