échange région

Publié le par M-ange



Comment allez vous en ce jeudi soir ?

Moi , je profite de 5 minutes de calme pour venir vous ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyer à ma binôme Françoise pour l'échange région que Magalie avait organiser sur son forum.

J'aurais dû vous en parler plutôt mais il y a encore eut une mésaventure avec la poste. Françoise m'avais fait partir un colis qui comme vous avez compris n'est jamais arriver.

Pas perdu pour tout le monde mon colis grrrrrr

alors , j'ai fait parvenir à Françoise ceci
















et voici ce que j'ai reçu de la part de Françoise

Trop génial le kit pour réaliser les macarons

Je suis donc allée chez mon beau frère pâtissier chercher du colorants pour essayer un de ses 4 les macarons

j'ai adorée faire cet échange .





Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
N
<br /> super échange!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe échange bravo à toutes les deux et merci d'y avoir participé<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa cet échange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vilaine va pffff pas bien de me donner envie comme ca pffff ! voila je pleure maintenant ! je VEUX DU GATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre