Fairies Love d'Isabelle Vautier

Publié le par M-ange

 

sbqzfk8z.jpg

 

Coucou les filles !!

 

Comment  allez vous ?

 

Ici on entame la deuxième semaines de vacances et comme le soleil est au RDV c'est le pied .

 

Je brode un peu moin et suis un peu moins présente sur vos blog , j'en suis désolée mais je profite du soleil dans la veranda . Donc la broderie ce fait sur le tard dans la soirée .

 

Aujourd'hui , je viens vous montrer la suite de mon SAL Fairies Love

 

DSCF1120.JPG

 

Maitenant j'attends la suite

277770.jpg.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
sympa et rapide, merci.
Répondre
V
<br /> Bonjour. Je viens de lire votre article et  j'aurais besoin d'un complément d'information. Merci pour l'attention portée à ma demande. Amicalement. (-:<br /> Tres utile cet article, merci beaucoup pour votre aide !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahouuuuuuuu j'ai hâte de voir la suite bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe papillon, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre