Fin 2010 = Rencontre

Publié le par M-ange

2643866806 1

314024020

 

Les Amies !

 

Sa y est les vacances sont fini et le train train va reprendre pour quelque temps en attendant les prochaine vacances.

 

En parlant de vacances , les miennes mon permis de faire une rencontre , celle de Laurence allias Tatanounou.

 

Rencontre qui m'a fait vraiment plaisir car lorsque je part a Rouen chez mes beau parents je passait a quelques km de chez elle.

Mais il y avait toujours un événement qui fessait qu'on pouvaient pas se voire !!

 

Mais cette fois-ci fut la bonne car entre Noël et le jour de L'an, nous sommes allés à Rouen . Nous avons eut beaucoup de courage car en y allant , il y avait encore plein de neige sur les routes , on a même rouler sur juste une voie par endroit pas facile quand il fallait croiser des voiture . Et sur le chemin du retour bé nous avons eut un brouillard a ne pas voire à 100 mêtre pendant nos 5h de route .

 

Mais tréve de bavardage voici la photo de notre rencontre

 

DSCF0565.JPG

 

Merci de votre acceuille Laurence et Lili

 

2010 c'est super bien fini , j'espère que 2011 sera riche en rencontre

 

2643866806 1

Publié dans rencontre de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours sympa de ce rencontrer entre croixpinettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop cool les rencontres !!!<br /> <br /> <br /> As tu reçu mon colis ?<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j 'ai vu ça cheztatanounou, c'est génial les renconrres, je t'en souhaite tout plein pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super, que vous vous soyez vu.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et tes proches Marie Ange.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre