L'avancé de mon encour

Publié le par M-ange

metoyounoel1

Bonjour les filles

J'espère que vous avez passer un bon Noël !
ici les enfants ont reçu du Père Noël ce qu'ils avaient demander , même Romain a eut son saucisson la preuve en image

rom.jpg

Voilà comment rendre un enfant très heureux lolll

Pendant ce temps j'ai avancer sur ma broderie


101_6920.JPG

bon ne quitter pas votre ordinateur car j'ai encore quelque chose à vous montrer


Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est bien ravi avec ses saucissons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> décidemment quel joli encours!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolis couleurs que tu as choisi bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cet ourson tu le brodes bien vite<br /> <br /> encore des xxxxx et finit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique!!!! Vivement qu'il soit fini pour admirer le résultat. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre