nouveau tilda

Publié le par M-ange



Comment allez vous en ce dimanche?

Moi je vais bien , je ne fait rien de spécial car j'attends du monde !

Et vous que faites vous ??


Dans la semaine jai encore fait de la couture, je me suis amusée à faire les petits lutins de chez tilda.
C'est toujours un plaisir de sortir ma machine à coudre. Surtout quand j'ai fini et que le résultat est là


J'ai fait un autre chose mais sa sera l'article de demain .


Je vous fait

et je vous souhaite un bon

DIMANCHE



 


Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ils sont bien mignons tes lutins!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La semaine prochaine je ressors ma MAC aussi! bon... pas sûre d'en faire autant que toi mais bon!lol<br /> Faut que je bricole pr le téléthon et pour les copines!!!!!!!!!<br /> bisous et bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo,bravo,bravo!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa tes petits lutins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorablement adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre