Nouveaux SAL parti 1 et 2

Publié le par M-ange

bonjour_tout_le_monde__ours.gif

 

J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai le moral un peu à zéro car j'ai du aller faire piquer ma petite chienne qui fessait partie de la famille depuis 12 ans.

La pauvre avait un probléme au niveau de la machoire  et elle ne se nourrissait plus . Donc j'ai préférer faire le nécessaire pour qu'elle ne souffre plus.

Je peut vous dire que c'est une décision très dur à prendre , j'avais un noeud à l'estomac depuis ce matin .

 

aller j'arrête car j'ai les larmes qui montres9gygfcb6.gif

 

Je vais parler de chose plus réjouissante , c'est à dire les deux SAL que je suis en ce moment .

Celui de chez mon amie Magalie  "Doudou des Iles" et celui de chez Betty " Du fond du coeur"

 

J'ai déjà broder les deux premiers objectif sur les deux SAL donc je viens vous les montrer

 

Je vais commencer par le SAL de Magalie

DSCF0026

Il va super bien à broder et j'adore les couleurs

 

Et maintenant le SAL de Betty

 

 

DSCF0056.JPG

 

Je le brode en 1 fils sur 1 , j'ai pas trop l'habitude mais le rendu est au top de mes espérances,

 

Voilà pour aujourd'hui

 

Je vous fait de grosbisou-anim-20.jpg

et je vous dit à

abie--3-.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
B
<br /> <br /> On en avait parlé, c triste mais sans doute mieux. et de belles croix en vue comme d'habitude! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une douce pensée pour ta petite chienne, où qu'elle soit. Broder aide à changer les idées et tes sals sont très jolis. Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez courage, ça va aller mieux et c'était mieux pour elle<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonnes croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre