que du bonheur pour les enfants

Publié le par M-ange

roqibq8c.gif

 

Mes amies,

 

Qu'avez vous fait aujourd'hui ??

 

Moi j'ai profiter de la neige, et oui on a eut plus de 30 cm dans le village et au moins 50 cm dans les champs.

 

Nous nous sommes bien habiller et nous avons pris la route pour aller faire de la luge.

 

Une fois arrivé là-bas, nous avons retrouver Lolo , Alain et leurs deux garçons Xavier et Fabien. Plus d'autre jeune qui ce trouvais là-bas.

 

Voici quelques photos :

 

 

 

Je peux vous dire qu'on est pas obliger de partir au sport d'hiver pour passer une bonne journée .

 

En rentrant, nous avons bu un café pour nous réchauffer et un chocolat chaud pour les jeunes.

mis_i_balwan.jpg


Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Chouette balade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben moi les 50 je les avais devant chez moi! belles fotos!!! Bon, c bien les enfants se sont amusés, maintenant qu'elle fonde cette neige mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous avez bien du vous marrer ! c'est trop bien la neige pour les enfants (et mon les grands aussi !) A Paris, il neige beaucoup mais ça ne reste pas ... c'est dommage<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir une station de sport d'hiver à demeure lol...bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh que de neige on se croirait dans les alpes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre