Sal "au coeur de l'Enfance"

Publié le par M-ange




Chez moi , le dicton " vaut mieux tard que jamais " est vérifier lolllll

J'ai ENFIN encadré mon SAL "au coeur de l'enfance" que mon amie Nath, nous avait proposer .

Au début, je voulais le mettre dans un cadre en forme de coeur . Mais une fois la broderie fini le coeur était trop petit hihihi.
Donc j'ai chercher  chercher  pour en trouver un et euréka,  hier je suis tombée dessus .



Je le trouve très beau dans ce cadre !
Et vous qu'en pensez vous ??

Bon ne parter pas trop loin

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais tout vient a point a qui sait attendre !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca fait vraiment géniale !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je le trouve très beau c'est un excellent choix<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe ! Les couleurs se marient très bien ! Bravo !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre