Sal biscornu

Publié le par M-ange

5c3b63d1c9.gif


Comment allez vous ?

Moi c'est la forme malgrés la pluie pffff


Il y a quelques jours , j'ai fini mon biscornu du mois de Mai de cchez mon amie Carmela .

La créatrice de la grille est Sophie


Voici ma version

page-copie-2.jpg


Maintenant , je vais m'attaquée à celui de Juin 


Ne partez pas car

 

je-reviens.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> joli biscornu bravooo<br /> <br /> <br /> bisous flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> boudi en plus tu nous de super montages photos lol<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres joli ton biscornu j aime beaucoup les couleurs !! j ai pas encore commencé celui de juin moi non plus  !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop joli ce biscornu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli comme biscornu. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre