Sal biscornu

Publié le par M-ange

BLINKIES-2DIVERS-40.jpg.gif


Comment  allez vous ??


Moi je vais super bien car le soleil est très chaud , et grace a lui je suis déjà bien bronzée hihi.

Mais bon j'ai aussi à cause de lui deux malades à la maison. Un petit tour dans la piscine et un soleil bien chaud donne comme résultat othite et bronchite pour les deux garçons. Dont un Romain a 39° à 16H hier .


Voilà des vacances qui commence un peu mal grrrr mais bon on va faire avec !!

48823762

Bon maintenant revenons à nos moutons nos broderies. Comment nous voilà fin Juin , il faut bien que je vous montre mon biscornu . La créatrice de la grille est clarelis


page-copie-3


celu-ci aussi a rejoind mon ficus .



bon je reviens dans la journée dés que j'ai 5 minutes à moi

 

oo79xknb.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
L
<br /> <br /> un joli modèle qui va s'envoler !!!!<br /> <br /> <br /> bon rétablissement à tes loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le biscornu est extra, bon rétablissement aux gars<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolies couleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage avec tes malades !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre