SAL Jardi love

Publié le par M-ange

2939db0940-copie-1.gif

 

Désoler de ne pas être présente en ce moment mais je n'avais pas grand chose à vous faire voire puis j'avais pas trop l'envie de venir .

 

Mais c'est bon me revoilà , je viens vous montrer mes étapes pour le SAL de Lili " Jardi Love "

 

jardi love

 

J'adore l'aire coquin de cette petite fille, alors je retourne a mes croix pour lui broder ses jambes hihi

 

image_ours.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui elle est craquante hein Je suis encore un peu en retard mais j'ai bien rattrapé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super super, je l'adore aussi, je la brode aussi. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je comprends ton peu de motivation, il faut si moche qu'on a envie d'hiberner !! Heureusement que cette jolie fillette apporte un peu de soleil !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison, elle a un air espiègle cette petite fille ! mais dis moi la grille est du même créateur que ton doudou des iles ? parce que les couleurs me rappellent cette autre création que tu<br /> avais faite ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mignonne!!!!!! bonne continuation.<br /> <br /> <br />  Bravo pour le montage photo.<br /> <br /> <br /> Bonnes ++++++.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre