Sal Octobre chez Mahélia

Publié le par M-ange



Me re voilà comme promis pour vous montrez cette fois-ci mes 4 première étapes pour le SAL de chez Mahélia

J'aime bien ce petit sal Mystère moi


Et vous ?

Bon maintenant je vous laisse car j'ai quelques croix a faire sur ce SAL et j'ai des croix de Noël a fini pour des chutttttttttttttts


Donc je vous fait des
et je vous dit

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je connaissais pas celui là, bonne continuation et bonnes petites croix pour le reste<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment mysterieux ce sal mystere bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en effet il a l'air bien sympa ce petit SAL<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je fait ce SAL mais comme d'habitude je ne sais absolument pas ce que c'est?????<br /> <br /> il ne nous reste plus qu'a attendre<br /> <br /> a+<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tres joli !! mais je sais toujours pas ce que c est !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre