SAL riquiqui

Publié le par M-ange



Avant hier tout en parlant de gourmandises (Framboisier , choux à la créme etc....humm) avec Carmela  sur MSN,  j'ai fini la  1 ère partie du SAL riquiqui qu'elle nous a proposer ici.

J'ai choisi de le broder sur une toile de lin avec le fils DMC n°498





J'en profite aussi pour vous montrer une de mes dernière réalisation faite d'après une de ses grilles gratuite.
Je l'ai fini en coussinet agrémenté de quelques perles, de dentelle et de deux angelots.



voici encore une petite réalisation qui va rejoindre ma malle à cadeaux.
 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
B
<br /> superbe!!! et tu as trouvé le juste mot....... Malle à cadeaux !lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super joli ce coussinet !! j'adore le bébé en haut de page lollllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi hi !!! tu es geniale j'adoooooore tes broderies mais aussi les gateaux lol<br /> <br /> <br />
Répondre