Une belle rencontre

Publié le par M-ange

LE 5 AOUT

j'ai fait connaissance de Marie-agnés à St Pierre en Port
(une amie brodeuse mais machine)

Nous avons écanger des petits cadeaux
Moi je lui est offére un petit sac à main bleu car elle aime cette couleur et une trousse à crayons de couleur pour Benjamin son fils
Et moi j'ai reçu ??????????
Je vous laisse voire en photo

Même les enfant ont reçu un petit doudou

On en a profiter pour allées passer la journée à le mer



 J'ai pas fini de tous vous montrée   HIHIHI je repasse ce soir

à plus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cool la rencontre!!! et cool du beau temps!!!! et pas cool... repassage ce soir!lol
Répondre
A
voila encore une belle rencontre et des jolie echangé de cado chanceuse va en plus tu nous trop envie en nous montrant la mer avec se temps magnifique pffff<br /> biz
Répondre
F
cool les vacances j'espère que tu en as profité un max et sympa les ti kdo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
les jolies kdos que tu as reçu...c génial on va pouvoir les admirer en vrai......hihi<br /> bizzzzz
Répondre