l'anniversaire de mon NSP Tatanounou

Publié le par M-ange

432208053.gif

 

Mon NSP a fêter son anniversiare en Septembre. Et bien sur j'ai eut du retard dans l'envoie de mon colis pour elle.

 

A mon grand regret je n'ai pas eut le temps de lui  faire une broderie mais je vais me rattrapée pour Noël.

 

Voici ce qu'elle a découvert en ouvrant son colis

 

100_3210.jpg

 

Maintenant je vais m'activer pour Noël car ça va arriver VITEEEEEE

 

277770.jpg.gif

 

 

 

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme ceci.
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre