Ma couture

Publié le par M-ange

IM-12149.gif
Hier avec Aline et les enfants, on est allées faire les magasins de tissus, voilà ce que j'ai achetée





Et voilà ce que j'ai réalisée cet aprés midi


Des trousses de toilette

ATTENTION AUX YEUX
Pour celles qui aiment les vaches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi c'est attention les yeux car comme toujours dès que je vois des créations couture...... ;-)
Répondre
A
Yessss enfin du tissu vache genialllleee et hop tite belle soeur m'en fait cadeau d'une trooooooooop gentil c'est super chouette se que tu fait bravooooooooo bisssss
Répondre
L
Waouhhhhhhhhhhhh, comment tu fais tout çà en si peu de temps ? tu as plusieurs bras ? mains ? <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> c où le tissu "Meuh" ?
Répondre
N
bon alors tu n'as pas chomé pendant nos vacances .....remarque nous non plus(hardanger, patchwork........)mais surtout beaucoup travaillé de la tchache...mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre