de beaux cadeaux

Publié le par M-ange

bonjour5-copie-1.gif
à tous, il y a déjà quelque mois je m'étais inscritre pour un échange sur le forum

aprés tirage au sort c'est a nounou53
que je devait faire une petit cadeau.


Et voilà ce que je lui est envoyée

 
S50011612.JPGS50011591.JPG


et une petite serviette de toilette pour son bébé Théodore



S50011581.JPG

deux petites bricole pour
Halloween




S50011571.JPGS50011611.JPG


Et voilà ce que j'ai reçu de Laétitia

101-0507.JPG

à qui je dit encore un grand merci car la serviette me plait beaucoup

merci8.gif

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore une qui est bien gâtée et qui a bien gâté sa gâtée (ou l'inverse 8-)))))))))))))))<br /> bizzz
Répondre
L
Super échange avec pleins de jolies choses<br /> <br /> Bises
Répondre
N
un bel échange bravo les filles<br /> bizzzz
Répondre
B
Sympa comme tout cet échange!!!! Bravo ls filles!!!! Biz
Répondre
4
y a pas de quoi ma belle<br /> j'avais espéré faire plus complet mais vu le temps qui file a toute allure j'ai pas eu le temps nécessaire
Répondre