colis suprise

Publié le par M-ange

Coucou,

Ma belle soeur avait miss un articles sur son blog pour dire qu'un 
images-copie-3.jpg
était parti de chez elle,  pour une adresse inconnu.


Et ce matin , en ouvrant ma Bal j'y ait trouvée le colis.


Moi j'était toute folle de recevoire un colis surprise 

aly-29.gif

Et en ouvrant voilà ce que j'ai découvert

101-1372.JPG

Et oui car lorsqu'ils étaient venue en vacances chez moi , ils avaient constatés que mon lit a barreau était rayé 
Mort-de-rire2.gif
ils s'imagine quoi eux ????????????

Mais vous avez peut constater que eux aussi en on des belle bleu
Mort-de-rire2.gif

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hou le bo cado mdr
Répondre
N
bein ça promet.........de sacré parti....de rire..<br /> bizzzz
Répondre