1er cube

Publié le par M-ange

undefined

Comme le titre le dit , j'ai réalisée mon premier cube,

mais pour qui et ou va t-il partir ?

Il y a un petit indice sur le cube ,
et oui
c'est pour mon petit neveu Mathéo qui vie à Rouen. 

Sa sera son prémier Noêl donc j'ai voulu marqué le coup .

Je suis sur que sa plaira .

undefined

Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trés réussi ton cube!
Répondre
A
Super sympathique comme idée, tata marie pense vraiment a tout lol, sa lui fera un chouette souvenir bisous
Répondre
K
Déjà qu'il a un très joli prénom, en plus il va avoir un bon cadeau-souvenir ce petit Mathéo !<br /> Biizz
Répondre
G
Woooouaaaaaah trop foOoOoOoOooOoRT!!!!!! Merci Marie c'est trop mignon, j'ai hâte de voir ça!!!!!
Répondre