Mon 1er Tilda

Publié le par M-ange



Aujourd'hui , j'ai fait un peut de couture pour changer.

Grâce à Lorena qui avait donner ce lien, j'ai réalisée mon premier TILDA. 

C'est un

oupssssssss c'est pas le mien lol


Aller je vous le montre :

 tadammmmmmmmm










Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est mimi ce cagouille et puis avec le temps qu'il fait c'est d'actualité!!!!!je vais aller voir le lien que tu as donné et certainement me laisser tenter!!!!!!aie aie aie a quand les journée de 50 heures!!!!!!
Répondre
S
magnifique!
Répondre
N
c'est rigolo ce ptit escargot!
Répondre
D
Trop mignon!
Répondre
L
Il est joli !!! Tu as vu, il n'est pas compliqué à faire... J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés !Merci pour le lien vers mon blog !BisesLorena
Répondre