Pas bien

Publié le par M-ange



Juste pour vous dire que je suis pas gentille , car je poste des articles et comme je lis les coms sur ma messagerie , je ne vérifie pas souvent le nombres de coms mis sur mon blog .

Hé voilà je viens de me rendre compte que j'ai largement dépasser

les 1500 coms

 et oui vous avez déjà mis

1662 messages.

Donc pour me faire pardonner je vais envoyer un kdo

 à la personne qui a poster le 1500éme , je viens de remonter 9 pages de coms pour trouver le nom et c'est

Béa

hé je vais aussi offrir un petit quelque chose a deux personnes parmi les 162 coms;

  voilà les deux nom
 
Kaline

et

m-caro

c'est bon les filles j'ai vos adresse postale

Hé c'est pas tout ,pour finir  je viens de voire que j'ai une 35 ème inscrites à ma newletter donc

Patath

recevra aussi un petit quelque chose.


Maintenant , je vous jure j'irais faire plus régulièrement un tour sur mes coms.




Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
CoucouJ'ai reçu une enveloppe bien rebondie ce matin!!!je te remercie de tout coeur d'avoir pris du temps pour me confectionner ce superbe sac !!! je le trouve tres original et sera bien pratique pour transporter mes ouvrages lors de mes sorties!!!!je pense avoir  le temps demain de faire un article sur mon blog!!! Milles mercis de ta générosité!!@mitiés patath
Répondre
T
Félicitations aux gagnates je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas ma newsletter car tu es bien inscrite, bonne soirée
Répondre
P
Alors je suis scootchée je fais partie des gagnantes la chance tourne a mon avantage dirait-on moi qui ne gagne jamais rien!!!!!!!!!!je suis super contente merci marie ange!!!!!!!!!bisesho la la j'en suis loin moi des 1500 coms!!!aie!!
Répondre
A
Coucou, hé bien félicitation aux gagnante et bon courage a toi pour gatée ce petit monde lolbises
Répondre
S
bravoooooooooooo pour tout ces commentaires!!!! bises
Répondre