échange torchon

Publié le par M-ange




Vous allez me dire

ENCORE UNE ECHANGE !!!!!

et moi je réponds
OUI


Sur le forum de Béa était organiser un échange torchon, voilà ce qui j'ai envoyer à broderie54























Et voilà celui que j'ai reçu de la part de La Bougnate

un joli torchon avec des cerises


























Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bel  échange de Béa moi j'attends le mioen
Répondre
F
c'est vrai qu'ils sont jolis tous ces torchons brodés qui vont habiller les murs des cuisisnesbisousssss
Répondre
N
C'est un échange tres sympa !
Répondre
F
et le temps des cerises, c'est en ce moment!! bravo, de répondre!! car moi, j'ai été taguée dernièrement, et sur les 5 que j'ai taguées, une seule à répondue!! enfin!! chacun à ses occupations!!bisesfrançoise
Répondre
M
tout frais ,tout printanier!!!bravo à vous deux,bisous,m-caro
Répondre