j'ai eut un prix

Publié le par M-ange



Hello, mes amies !! j'espère que vous aller bien ? Moi sa va bien car aujourd'hui j'ai reçut un prix de mon amie Magalie

c'est le prix

" I love your blog "



Magalie je te remercie mille fois pour ce prix

Le réglements de ce tag

*Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog
*Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix
*désigner 7 autres blogs et mettre leurs lien.

Alors a mon tour , je décerne ce prix à :

Kaline
Madoune60
Nati
Virg
Ness
Naelle
Cigalette
Amanidne

Voilà bon j'en ai mis 8 mais c'est dur de ne choisir que quelques blogs quand on en aime plusieurs lol





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci d'avoir pensé à moi tu es adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te fais de gros bisous
Répondre
K
Félicitations, et puis c'est vrai que le choix ensuite s'avère difficile.BiizzMylène
Répondre
M
super je suis ravie merci beaucoup cela me touche ma belleje fais un article sur le sujet des demain biz biz
Répondre
L
bravo à toibises
Répondre
M
Ce prix est bien mérité!!!Gros bisous ma belleMagalie
Répondre