échange marque pages

Publié le par M-ange



Mes amies, comment allez vous en ce jeudi ?
Moi sa va, mais je serais bien rester sous la couette ce matin car il fait froid.

Hier soir en rentrant de la Foire de Sedan , je suis allée chercher mon courrier lol

Et j'ai trouvée une enveloppe venant de Belgique, c'était ma binôme Sylviane qui m'envoyait le marque pages qu'elle m'a confectionnée pour l'échange que Magalie avait organiser.

La poste a super bien bosser pour une fois car mon avons reçu nos marque pages le même jours


donc voici celui que j'ai envoyer a Sylviane, dans un mail , elle m'avais dit aimée les chouettes car elle en fait la collection et qu'elle aimait les couleurs bleu et bordeau.


et voici ce qu'elle m'a envoyer, je lui avait dit aimée les animeaux rigolo.eElle n'en a pas trouver mais pas grave j'adore le marque pages que j'ai reçu .

voyez par vous même


Alors quand pensez vous ????

bon je vous dit


Car j'ai quelqu'un à vous présenter


Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
encore un bel echange bravo les filles
Répondre
D
un bel echange et j'adore les motifbizzz
Répondre
T
bravo pour cet echange les filles ils sont superbes ces marques pagesbizzz
Répondre
S
ils sont superbes vos marque page !!! très bel échange !!
Répondre
C
vraiment un très bel echange en plus deux personnes adorables qui echangent ça ne peut faire que des merveilles vos deux marque pages sont superbes
Répondre