Bannière Septembre et Octobre

Publié le par M-ange



mes amies

Voilà sa fait un moment que je vous ait pas montrer mes bannières, pour cause j'était en retard et j'y suis encore.

Bon je vous montre celle de Septembre et celle d' Octobre,
Vous allez me dire mais il manque celle d'Août !!! bé oui, elle est en route car il me manquais des fils

voilà Septembre
























et voilà Octobre






























donc maintenant, je vais finir celle d'Aout qui sera mise que l'année prochaine, snifffff . Et je vais faire les autres pour les avoir toutes .





Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh oh ça me fais pensé à un livre que je posséde et tout le nécéssaire pour les faire .bisous
Répondre
T
bravo pour ces bannieres elles sont superbesbizzz
Répondre
N
elles sont bien jolies!!!
Répondre
S
Super, jadore Halloween, bravo pour le sal de madou, en route vers le 3° objectifbiz
Répondre
M
Merci de ta visite ...je vois que toi aussi tu participes à bcp de SAL ...Tes bannières sont superbes !!!Bon après-midiBisous de MissParker
Répondre