on est le 1er

Publié le par M-ange



Aujourd'hui on est le 1 décembre


  Ce matin j'étais comme mes enfants excitée lolllll!! Eux car ils étaient contente de pouvoir manger leurs premier chocolat du calendrier,



















et moi  pour ouvrir mon premier cadeau pour l'échange de l'Avent organisée par Magalie.



Donc ce matin, j'ai ouvert mon colis



Voilà ce que j'ai découvert
















et dans le 1 , il y avait ça pleins pleins de rubans



Et voilà ce que ma binôme, Brigitte a trouver dans son paquet numéro 1

Voilà déjà un beau début d'échange



J'ADORE



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
D'accord je viens de comprendre...tu ouvre un paquet par jour...ca fais comme un calendrier de l'avent....non mais je me suis fais refaire des meches blondes c'est pour ca....mdr
Répondre
N
c'est vraiment extra
Répondre
N
bravo pour ces premiers kdos!!!
Répondre
C
oh oui que c"est un beau début ma belle!
Répondre
C
ses super mes attention les carie ma fille a ouver le sien aussi car mes garçons trop grans pour sa<br /> et comme tu dit super cette échange organiser pas magalie  alord je te dit a demain pour la suite<br /> bisou coco
Répondre