échange sac a bonbon

Publié le par M-ange



Les amies

Aujourd'hui, je vais commencer la journée par vous montrer  ce que ma fille Amandine a reçut et réaliser pour l'échange sac à bonbon qui était organiser sur le forum 123 comptons les croix.

Amandine avait comme binome Anthony le fils de Poiss
c'est un échange que c'est super bien passer, ma miss est très contente

voici ce qu'Anthony a reçut

devant                                                                                                                        dos






















Amandine a tous fait même la couture

voici le contenu, Poiss m'avais dit que son fils avait des allergies donc j'ai acheter en fonction



Hé maintenant voici ce que la miss a reçut























le contenu



Amandine a déjà mangée tous les bonbons  lolllll elle est comme sa mère une GOURMANDE

Elle adore son sac , elle le ballade partout voici la preuve en image







à Béa pour l'organisation de cet échange et merci à Anthony et sa maman pour ce superbe échange

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
deux enfants bien dégourdis et très doués!!!gros bisous à eux deux
Répondre
B
Les enfants sont admirables! Ils ont supers bien oeuvrés. Y a de quoi être très fier d'eux. Amandine, je te félicite, car très réussi et finaliser soi m^me c vraiment grandiose! bisous
Répondre
C
wouaouhh super cet échange
Répondre
L
ta fille a hérité de tes talents tu la féliciter !!!!
Répondre
C
C'est vraiment mignon cet échange. Félicitations aux enfant. A bientôt Cynthia
Répondre