6 Décembre

Publié le par M-ange



me voilà seulement

Bé oui je suis partie toute la journée chez mon petit frère, nous avons passer une très bonne journée à jouer à la WII

Alors aujourd'hui je ne vous montrerais pas ce que Brigitte a reçut  car elle est partie en week-end et n'a pas pris ces cadeaux . Donc lundi au lieu d'en découvrir 1 , elle aura la chance d'en ouvrir 3

Mais moi , j'ai pas su me retenir je pense que vous commencer à me connaitre!!

Alors voilà ce que j'ai découvert dans mon cadeau
un petit livre DMC pour réaliser plein de petite fleur mais surtout des violettes





BRIGITTE

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouuuuuuuuu super sympa ce livret!!!
Répondre
M
superbe livret BisesMagalie
Répondre
L
c est super il faut que tu me le montre biz
Répondre
C
bien gatée c'est super
Répondre
F
Les violettes de DMC que tu bonheur a broder tres bientôt.bonne soireeflora
Répondre