21 et 22 Décembre

Publié le par M-ange



comment allez vous ? Moi je vais bien juste un peu fatiguée car hier j'étais d'anniversaire et nous sommes rentrer tard. Hé bien sur même si c'est les vacances les enfants se lèvent de bonne heure.
Donc pas de grasse mat mais pas grave car aujourd'hui j'avait deux cadeau a découvrir bé oui hier je n'ai pas eut le temps.
voici ce que j'ai découvert pour mon paquet du 21, un joli papillon en nacre qui est un tri fils




et voici celui d'aujourd'hui, une bannière


Brigitte qui a été très matinale ce week end a découvert ceci le 21, du tissu couleurs Noël


et ceci aujourd'hui, de la toile



Voilà encore 2 cadeaux a ouvrir et notre magnifique échange ce terminera ouinnnnnnnnnnn

Mais avant de vous dire a demain,voici une photo que Brigitte m'a fait parvenir. Car elle a réaliser une petite pendouille ou elle a mis une des déco en feutrine qu'elle avait reçu.





Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolies echanges
Répondre
A
superbe échange
Répondre
L
il est trop beau ton papillon ehoui ça se termine cette magie
Répondre
C
C'est un bel échange. Le tri fil en nacre est vraiment trés joli. A bientôt Cynthia
Répondre
N
les bonnes choses ont une fin malheureusement...Des merveilles encores les fillesbizzzz
Répondre