Plaisir d'offrir

Publié le par M-ange




Bon me revoilà, hihihi mais si je reviens c'est pour vous montrer quelques cadeaux qui sont arrvier à destination.
Le premier est arriver dimanche matin bé oui chez nous le facteur passe le dimanche surtout quand on vie pas loin de chez la croipinette

voici ce qu'il a apportée à Lolo08

voici la broderie de plus prét

de source sur je sais que sa lui plait .

  Hier le facteur a déposer dans la BAL mon amie Magalie, ceci


Et aujourd'hui , il a fait plaisir à Nati en lui apportant celà






















Normalement Amandine a du recevoir aussi son petit cadeau























D'autre enveloppes sont partie mais j'attends que les receveuses me disent qu'elles sont bien arriver pour vous les montrer.



Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vous souhaite un JOYEUX NOEL et une BONNE ANNEE 2009RDV à l'année prochaine avec toutes ces belles choses
Répondre
S
oh la la! !! que de merveilles tu as envoyées !!! tout est superbe !!!!
Répondre
C
que de beaux cadeaux bravo
Répondre
N
waouh t'as vachement bien bossé, c'est superbisoux et joyeuses fêtes
Répondre
L
ELLE EST FOOOOOORRRRRMIDABLEGROSSE BISE ET JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE
Répondre