échange surprise

Publié le par M-ange



Alors comme je vous l'ai dit dans mon autre article virginie nous avait proposer un échange surprise pour Noël.
Donc le 25, j'ai ouvert mon enveloppe surprise et deviner qui m'a gätée ???

Hé bien c'est Trinityneho, ma mére Noël, voici ce que j'ai découvert

 



TRINITYNEHO


moi,j'étais la mère Noël de Poiss; j'espère que ce qu'elle a trouver lui a plus


 


ET

à VIRGINIE

pour tous les échanges que tu nous a proposer cette année et pour ceux avenir







Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe cet échange !!!trinityneho était ma binome pour l'échange de l'avent...
Répondre
A
Magnifique vos échanges les filles, gâtées, gâtées tout plein, génial. Bisous. Chantal
Répondre
M
vraiment de superbes cadeaux,j'adoooooore noël!!!
Répondre
C
C'est un bel échange. Tu as été bien gaté et tu as fait de même. A bientôt Cynthia
Répondre
C
que de beaux cadeaux la magie de noel a effectivement bien opéré
Répondre