mon premier troc

Publié le par M-ange


Comment allez vous ?
 Froidement allez vous me dire !

Je sais, ça fait un moment que je suis pas venu mais bon pas grand chose à vous montrer puisque tous ce que les broderies que je  réalise sont destiner à des échanges.
Mais un peu de patience, mes enveloppes vont partir donc je vais revenir rapidement vous envahir d'articles lol.

Là , je viens vous parler du troc que j'ai fait avec pommecannelle.
Elle troquet des fils qu'elle a teintouiller , elle même contre un petit quelque chose. Donc dans un com je lui est dit de me dire ce qu'elle voulais.
Elle m'a demandée un biscornu ou un coussinet avec des ciseaux dessus.

Et voilà ce que je lui ait confectionner :




et voici les merveilles que j'ai reçu de sa part :
En plus de ses deux Fils , elle y avait ajouter une échevette Atalie



pour cette échange




Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
beau troc!!!
Répondre
C
c'est super comme idée ca bravo les filles
Répondre
S
trés bel échange bravo bisous
Répondre
M
bel échange!!!!!!gros bisous
Répondre
M
merci pour ta jolie carte de voeux que j'ai reçue hierbisousmichèle  mic66
Répondre